samedi 13 février 2021

Salade en verre avec cuillère


Recette Salade en verre avec cuillère : 

Ingrédients :

feuilles de laitue

12 fraises

1 pomme

1 mangue

4 tranches de charcuterie de dinde épaisse

1 oignon nouveau


Pour la vinaigrette : 


1 oeuf

200 millilitres d'huile de tournesol

150 grammes de mangue

Le sel

1 cuillère à café de vinaigre

½ fruit de la passion


Pour 4 personnes

TEMPS TOTAL : 25 min

Préparation : 25 min

Cuisson : - min


Préparation : 

1.Faire la mayonnaise à la mangue

Placez l'œuf dans un verre mélangeur et avec la main du minipimer, battez-le pour qu'il prenne l'air, ajoutez la mangue et une pincée de sel et mélangez jusqu'à obtenir un composé uniforme. Ajouter l'huile dans un fil sans arrêter de battre et sans bouger la main du mixeur, quand il a émulsionné ajouter le vinaigre et la pulpe du fruit de la passion, battre quelques secondes et réserver.

 

2. Hachez les ingrédients

Lavez les fruits et les feuilles de laitue. Réservez 4 pour décorer les verres et le reste côtelette. Épluchez la mangue et coupez-la en cubes. Éliminez la tige des fraises, coupez 4 tranches et le reste en cubes. Épluchez la pomme et coupez-la également. Épluchez la ciboulette et hachez-la. Coupez la poitrine de dinde en petits cubes.


3. Ajoutez la sauce

Mettre tous les ingrédients dans un bol sauf les tranches de fraises et les feuilles de laitue réservées, remuer soigneusement, ajouter 4 cuillères à soupe de mayonnaise mangue et fruit de la passion et remuer à nouveau. 


4. Décorez le verre

Placez les tranches de fraises sur la surface intérieure du verre, placez la feuille de laitue et remplissez avec la salade de fruits. Servez les verres à salade.

 

Source : Lecturas.com

Découvrez des milliers de recette de cuisine gratuite avec recettescooking.com ! entrées, plats principaux, desserts, des boissons, des sauces et bien plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le gâteau d’anniversaire